test E schering and genesis legit or fake?

balio26

New member
Hello guys,

I got those recently and I would like to know your opinion.

Thanks to you all!

(Sorry if my English is bad, I'm french)

Last edited:
bienvenue sur steroidology.

nous parlons toutes les langue, exeption faites de langue dite de sub-tropcal come l'Inouite ou finlandais, norvegien, etc... le français se parle aussi au canada.

Lis bien Geneis a fini sa production en 2010 unigen a pris la relève en faisant des copys de genesys. si tu as un produit qui finit en 2015 tu as une copie, si c'est en 2014 tu pourrais avoir du vrai genesis, sauf que genesis ça resemble en rien à ça héhé regarde cet image ci dessous

par-contre le testoviron me semble bon.

excuse mon français n'est pas excellent.

Ok, pourtant... le testoviron, est un fake. Il vient de m'elever les transaminases à un point incroyable sans toucher à ma testo (j'avais un niveau naturel, il n'est même pas suppressif...).

Il ne me reste plus que le genesis, lui je ne l'ai pas encore testé, penses-tu que je ne devrais pas? (sa date d'exp est 2013 mais si j'ai bien compris il ne ressemble en rien à du vrai).

Désolé de ne pas avoir lu pour le remplacement de genesis par unigen.

Pour le testoviron schering, j'en Aromatase inhibitor (AI) laissé une ampoule à mon medecin, je vous dirai ce qu'elle contient dès qu'il l'aira faite analyser...

Last edited:
Ok, but can you tell me how you saw they where fake testoviron please?

I will test the genesis and make a blood test, but I must wait for the enanthate to enter the bloodstream.

How much time must I wait between injection and blood test to see a slight difference in testosterone level?

Thanks!

Last edited:
Ok, but can you tell me how you saw they where fake testoviron please?

il sait pas... il a un doute c'est tout.

moi je peux te dire que à l'image il a l'air vrai.

comme quoi les copieur sont de plus en plus bon.

i got some fakes to they were very closer than the real, but it was just nothing in but oil, and of corse no effect, exept for the ones which liked it, the placebo effect.

and no, the genesis you have lokks nothing at all genesis vials i've seen since years and years;

maybe ther's an other lab which stuck this label on their vial to look more "sexy".

Ok, je viens d'essayer le genesis, alors d'abord j'avais très mal a l'injection avec le schering comme si mon fessier allait exploser, mais avec le genesis j'ai rien senti du tout et l'injection était très facile!

Quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose?

Dernière question: Se peut il qu'il y ait de la testo dans le genesis même si c'est un faux (par exemple utiliser une étiquette genesis pour que ça se vende mieux vu la réputation de la marque).

If some of you can't read french, I can make an effort to translate.

Last edited:
Ok, je viens d'essayer le genesis, alors d'abord j'avais très mal a l'injection avec le schering comme si mon fessier allait exploser, mais avec le genesis j'ai rien senti du tout et l'injection était très facile!

Quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose?1)

Dernière question: Se peut il qu'il y ait de la testo dans le genesis même si c'est un faux (par exemple utiliser une étiquette genesis pour que ça se vende mieux vu la réputation de la marque).2)

If some of you can't read french, I can make an effort to translate.3)

1) non malheureusement, ça ne prouve rien, juste que ceux qui l'on produit n'on pas essayé des formule à base de benzyl-alcohol sans savoir comment faire, ça ne garanty rien dutout.

2) oui, c'est arrivé très souvent, et c'est encore le cas, certaine marque disparaisse, mais un autre laboratoire continue à leur place, le but étant le profit. il y a beaucoup d'exemple de ceci, mais surtout j'étais déjà là depuis très longtemps et j'ai vu ce phenomene se produire très souvent, et il se produit encore.

3) you can make a effort to translate, if you want, unless you just came on board for these stuffs especialy, and will never come in the futur, si tel est le cas, alors le français suffit, et dans ce forum, il y a pas grand monde a part moi qui soit vraiment un "encient" en matière de laboratoire de steroides. ce qui ne signifie pas pour autant que les autre mebre sont des jeunes sans expériences, très loin de là, mais les gas très expériment, viennent très rarement dans cette partie du forum, réservé à l'identification par image des steroides. Nous preferons les autres section celui des cycle de steroides, des steroids-forum, et la diet, sont parmi les plus important.

la diethetique étant certainment la section la plus importante de tout le forum;

Ok, thanks for all your answers. I think I will be more active on this site in the futur, so I'll try to write in english as often as possible.

For now, you can be sure that the testoviron is a fake, totally useless, and I'm very suspicious about the fact it can cause much damage to the liver.

I'm waiting for the results of the analysis, my doctor said that he was going to find out what's in these amps.

For the genesis, I'll tell you when I'll feel it...

Back