Ok, je viens d'essayer le genesis, alors d'abord j'avais très mal a l'injection avec le schering comme si mon fessier allait exploser, mais avec le genesis j'ai rien senti du tout et l'injection était très facile!
Quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose?1)
Dernière question: Se peut il qu'il y ait de la testo dans le genesis même si c'est un faux (par exemple utiliser une étiquette genesis pour que ça se vende mieux vu la réputation de la marque).2)
If some of you can't read french, I can make an effort to translate.3)
1) non malheureusement, ça ne prouve rien, juste que ceux qui l'on produit n'on pas essayé des formule à base de benzyl-alcohol sans savoir comment faire, ça ne garanty rien dutout.
2) oui, c'est arrivé très souvent, et c'est encore le cas, certaine marque disparaisse, mais un autre laboratoire continue à leur place, le but étant le profit. il y a beaucoup d'exemple de ceci, mais surtout j'étais déjà là depuis très longtemps et j'ai vu ce phenomene se produire très souvent, et il se produit encore.
3) you can make a effort to translate, if you want, unless you just came on board for these stuffs especialy, and will never come in the futur, si tel est le cas, alors le français suffit, et dans ce forum, il y a pas grand monde a part moi qui soit vraiment un "encient" en matière de laboratoire de steroides. ce qui ne signifie pas pour autant que les autre mebre sont des jeunes sans expériences, très loin de là, mais les gas très expériment, viennent très rarement dans cette partie du forum, réservé à l'identification par image des steroides. Nous preferons les autres section celui des cycle de steroides, des steroids-forum, et la diet, sont parmi les plus important.
la diethetique étant certainment la section la plus importante de tout le forum;